
POLITIQUES
Informez-vous sur nos politiques
Politique de ventes
Toutes les ventes sont fermes/finales. Lorsqu’une commande a été traitée, il est impossible de l’annuler. Les collations commandées ne sont pas remboursables. Si un article subit des dommages pendant l’expédition, veuillez nous contacter dans les 24 heures qui suivent la livraison, et c’est avec plaisir que nous vous accorderons un crédit pour votre prochain achat. Malyna ne sera pas responsable des pertes reliées aux coordonnées inexactes, il est donc important que tout client vérifie que l’adresse de livraison entrée soit la bonne.
Politique de confidentialité
Malyna s’assure que toutes les coordonnées personnelles qui lui sont fournies par l’intermédiaire de son site Web ou par téléphone demeurent confidentielles. Nous ne communiquons pas les renseignements de nos clients à d’autres entreprises, à l’exception de nos partenaires commerciaux avec lesquels nous collaborons pour la livraison des collations.
Les informations qui nous sont fournies seront utilisées seulement par Malyna afin de fournir les produits et/ou services demandés. Nous pouvons utiliser ces informations dans le but de personnaliser notre site Web et notre façon de communiquer avec vous. Nous utilisons aussi les informations que vous nous fournissez pour veiller au respect de nos conditions générales, prévenir la fraude et assurer la sécurité de notre site Web.